Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ball Corp annonce un bénéfice supérieur à celui du troisième trimestre grâce à la hausse des prix et à la baisse des coûts
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 11:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'emballages en aluminium Ball Corp BALL.N a dépassé les estimations de bénéfices pour le troisième trimestre jeudi, soutenu par des prix plus élevés pour ses contenants de boissons, les consommateurs et les embouteilleurs recherchant des options plus durables.

Les augmentations de prix, ainsi qu'une baisse récente des prix de l'aluminium et des initiatives de réduction des coûts dans la logistique et la gestion de la chaîne d'approvisionnement, ont stimulé les bénéfices.

Ball a bénéficié de la popularité croissante des produits prêts à cuire et à manger auprès des consommateurs soucieux de l'environnement, qui préfèrent les emballages durables tels que l'aluminium au plastique et à l'acier étamé, qui nécessite un traitement intensif.

Toutefois, la société a enregistré une baisse de 5 % de son chiffre d'affaires dans le secteur de l'emballage des boissons en Amérique du Nord et en Amérique centrale, avec des ventes de 1,46 milliard de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 1,57 milliard de dollars compilées par LSEG. Les volumes dans ce segment ont baissé de 3,1 %.

Les ventes nettes de Ball Corp au troisième trimestre ont baissé d'environ 1 % pour atteindre 3,08 milliards de dollars, alors que les estimations étaient de 3,13 milliards de dollars.

Hors éléments exceptionnels , la société a réalisé un bénéfice de 91 cents par action, dépassant les attentes de 85 cents par action.

Valeurs associées

51,660 USD NYSE +0,90%
187,005 USD NYSE +0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.