Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bain Capital se retire de la course au rachat de l'entreprise australienne Insignia
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 00:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Insignia Financial IFL.AX a déclaré mercredi que Bain Capital avait renoncé à faire une offre ferme pour la société de gestion de patrimoine basée en Australie, citant la volatilité des marchés financiers mondiaux.

Bain Capital était engagé dans une guerre d'enchères avec CC Capital, une société de capital-investissement basée à Wall Street, pour acheter Insignia et, en mars, avait relevé son offre de rachat à 3,34 milliards de dollars australiens (2,16 milliards de dollars américains), évaluant les actions à 5 dollars australiens chacune.

"Insignia Financial reste en discussion avec CC Capital, qui a fait savoir qu'il continuait à travailler activement à la présentation d'une offre contraignante pour la société au cours des prochaines semaines", a déclaré la société dans un communiqué.

Le gestionnaire de patrimoine australien avait accordé aux deux soumissionnaires des périodes d'exclusivité prolongées jusqu'à jeudi pour affiner leurs propositions.

(1 $ = 1,5458 dollar australien)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CAC 40 a perdu 0,24% à 7.555,87 points, soit un recul de 17,89 points, à la clôture mercredi 29 avril ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.05.2025 10:16 

    La Bourse de Paris est en légère baisse jeudi, accusant le contrecoup de l'optimisme du début de semaine lié aux annonces dessinant une accalmie dans de la guerre commerciale de Donald Trump. L'indice vedette de la place parisienne, le CAC 40, perdait 0,40% vers ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a cédé 0,91% mercredi. ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 15.05.2025 09:41 

    Les Bourses européennes ont ouvert en légère baisse jeudi, après plusieurs jours d'optimisme grâce à l'évolution de la guerre commerciale, et avant la publication d'indicateurs macroéconomiques et de résultats d'entreprises. Dans les premiers échanges, la Bourse ... Lire la suite

  • Le logo de Vallourec est représenté à la World Nuclear Exhibition (WNE), près de Paris.
    information fournie par Reuters 15.05.2025 09:35 

    Vallourec a annoncé jeudi viser un résultat brut d'exploitation (RBE) compris entre 170 et 200 millions d'euros au deuxième trimestre 2025 et une prévoit une progression dans ses segments jusqu'à la fin de l'année, citant ses bonnes performances commerciales et ... Lire la suite

  • Basé à Grenoble, le Groupe Samse a réalisé un chiffre d'affaires 2024 de 1.932 millions d'euros avec 7.300 collaborateurs, à 80% dans le négoce/distribution des matériaux de construction et à 20% dans le bricolage et l'outillage. (Crédits: Adobe Stock / image d'illustration générée par IA)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 15.05.2025 09:28 

    Noir, c'est noir : la construction ne va pas bien en France, comme le détaille bien la dernière note de conjoncture de la CAPEB, alias Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, organisation patronale qui fédère les PME et les artisans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.