Aller au contenu principal
Fermer

BAE Systems: une nouvelle usine d'artillerie à Sheffield
information fournie par Zonebourse 13/06/2025 à 15:45

(CercleFinance.com) - Une usine d'artillerie à Sheffield de BAE Systems a été officiellement inaugurée par le secrétaire à la Défense britannique. Cette usine a représenté un investissement de 25 millions de livres sterling.

La nouvelle installation sera opérationnelle d'ici la fin de l'année. Elle abritera une usine de pointe spécialisée dans l'expertise de l'artillerie qui fera de Sheffield le berceau de la production d'obusiers au Royaume-Uni.

L'installation créera également 200 nouveaux emplois hautement qualifiés et soutiendra plus de 60 entreprises dans la chaîne d'approvisionnement du Royaume-Uni.

'Notre investissement important s'ajoute à la riche histoire manufacturière de Sheffield et à sa réputation de puissance industrielle et permettra de développer une main-d'oeuvre hautement qualifiée dans la région, tout en constituant une partie importante de l'infrastructure de défense critique du Royaume-Uni' a déclaré John Borton, directeur général, BAE Systems Weapons Systems UK.

Valeurs associées

1 856,500 GBX LSE -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump effectue un salut de la main à bord de sa voiture, le 26 octobre 2025 à l'aéroport de Sepang en Malaisie ( POOL / Hasnoor Hussain )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:56 

    Donald Trump, qui poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, s'est montré résolument optimiste avant sa rencontre cruciale jeudi avec le président chinois Xi Jinping, censée résoudre le différend commercial avec la Chine. Il a aussi répété, avec une certaine ... Lire la suite

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...