Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BAE Systems: signe un contrat avec la marine royale
information fournie par Cercle Finance 01/11/2024 à 15:50

(CercleFinance.com) - BAE Systems a signé un contrat avec le Dutch Materiel and IT Command (COMMIT) pour huit systèmes de canons navals Bofors 40Mk4 destinés aux marines royale néerlandaise et belge.

Le Bofors 40Mk4 est un système de canon naval compact et léger conçu pour les opérations de lutte antiaérienne et antisurface.

Ce contrat s'inscrit dans le cadre du programme de frégates de lutte anti-sous-marine - une entreprise commune des marines néerlandaise et belge - et fournit aux deux pays deux frégates chacun et deux systèmes de canons navals par frégate.

' BAE Systems continue de soutenir nos alliés de l'OTAN en leur fournissant des capacités améliorées pour contribuer à la sécurité de l'Europe ' a déclaré Stefan Löfström, directeur du marketing et des ventes chez BAE Systems Bofors.

Valeurs associées

1 792,500 GBX LSE +1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * NESTLÉ ... Lire la suite

  • Kim Jong Un avant de partir pour Pékin, le 01 Septembre 2025 à Pyongyang, photo fournie par l'agence de presse nord-coréenne Korean Central News Agency (KCNA) ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 02.09.2025 05:56 

    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est entré en Chine mardi à bord de son train blindé pour assister mercredi à un défilé militaire géant à Pékin. Sa présence au côté des présidents chinois et russe s'annonce historique. Kim Jong Un, parti lundi de Pyongyang, ... Lire la suite

  • Un homme afghan passe devant une maison endommagée à la suite de tremblements de terre dans le village de Mazar Dara, situé dans le district de Nurgal, dans la province de Kunar, à l'est de l'Afghanistan, le 1er septembre 2025 après un séisme de magnitude 6,0 ( AFP / Wakil Kohsar )
    information fournie par AFP 02.09.2025 05:51 

    Les secouristes poursuivent leurs efforts mardi pour retrouver d'éventuels survivants dans les décombres des maisons rasées par le séisme ayant frappé l'est de l'Afghanistan, faisant plus de 800 morts. D'une magnitude 6 et suivi d'au moins cinq répliques, le tremblement ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 01/09/2025
    information fournie par Libertify 02.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Capgemini , Crédit Agricole , Sanofi , Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...