1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Azimut veut favoriser les femmes au sein de son réseau de conseillers
Newsmanagers21/06/2019 à 16:30

(NEWSManagers.com) - Azimut Capital Management, société du groupe Azimut qui chapeaute un réseau de 1.800 conseillers financiers, lance un projet pour valoriser la diversité des genres et promouvoir l' inclusion entre hommes et femmes au sein de son réseau. L' initiative, qui vise à faire croître le nombre de femmes dans le monde du conseil financier et favoriser leur évolution managériale, part du constat suivant : les femmes ne représentent que 21 % du total des conseillers financiers inscrits à l' ordre italien professionnel, selon les données 2018 de l' organisme italien des conseillers financiers.

Les deux femmes à l' origine du projet, appelé Joconde, sont Vincenza Belfiore et Fulvia Beltrami, qui travaillent comme conseillères au sein d' Azimut Capital Mangaement.

Les objectifs de l' initiative sont d' attirer de nouveaux talents, faire évoluer les femmes déjà en poste, favoriser les synergies entre hommes et femmes, améliorer les capacités d' écoute et de prise de décision des professionnels, hommes ou femmes. Le projet prévoit des plans de formation dédiés et le soutien à la qualité de la vie.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer