Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AWOX

2.12EUR
-0.93% 
Ouverture théorique 2.12

FR0011800218 AWOX

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.14

  • clôture veille

    2.14

  • + haut

    2.14

  • + bas

    2.11

  • volume

    5 926

  • valorisation

    9 MEUR

  • capital échangé

    0.15%

  • dernier échange

    20.06.18 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.91

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.33

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur AWOX

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter AWOX à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AWOX à mes listes

    Fermer

AWOX : Toute la gamme Streaming Cabasse est dès aujourd'hui pilotable à la voix sur Google Home !

Actusnews19/02/2018 à 18:00

Cabasse, marque française emblématique leader sur le marché de l'acoustique Haute-Fidélité, annonce, à tous les utilisateurs actuels et futurs de la gamme Streaming CABASSE (la barre de son StreamBAR, base de son StreamBASE, enceintes Stream 1 & 3, StreamAMP et StreamSOURCE), la possibilité de contrôler dès à présent à la voix, leurs enceintes via Google Home.

Plus besoin désormais d'utiliser son Smartphone pour piloter et jouer sa musique : demandez-le à votre assistant personnel, et profitez ainsi simplement de vos musiques sur vos systèmes Cabasse.

Cabasse est l'une des toutes premières marques acoustiques à rendre ses enceintes compatibles avec Google Home. Alain Molinié, Président de Cabasse, commente : « Nous sommes très fiers d'offrir dès maintenant à tous nos clients qui possèdent déjà un produit de streaming Cabasse, la possibilité d'enrichir leur expérience musicale grâce au contrôle à la voix via une simple mise à jour logicielle. Cette évolution, fruit des anticipations R&D de nos ingénieurs, renforce un peu plus le positionnement unique et l'avance technologique du groupe AwoX - Cabasse en matière de convergence entre la Smart Home et l'audio Haute-Fidélité. »

A partir de leur enceinte intelligente vocale Google Home ou Google Home Mini, les utilisateurs des solutions Stream 1, Stream 3, Stream Source, Stream Bar, Stream Base & Stream AMP, auront la possibilité de commander leurs enceintes à la voix, sans avoir besoin de recourir à leur smartphone et l'application StreamControl.

Parmi les usages rendus possibles par le contrôle vocal :

  • La lecture audio : jouer de la musique, mettre en pause, arrêter la musique
  • La gestion des favoris : jouer jusqu'à 5 médias enregistrés
  • La vérification et la gestion du niveau de volume : augmenter ou diminuer le volume
  • Des services supplémentaires tels que la lecture d'une station de radio et beaucoup d'autres à venir...

En associant l'Assistant Google et Cabasse, les utilisateurs profiteront de leur barre de son Cabasse ou enceinte favorite au son remarquable, mais aussi d'un assistant personnel simplifiant la commande et lecture de leurs titres favoris. 

 

Comment rendre les produits Cabasse streaming compatibles Google Voice ?

Activez le contrôle vocal dans Stream CONTROL

Pour activer l'assistant vocal appelé « Cabasse », il suffit d'ouvrir l'application Stream CONTROL sur un smartphone ou une tablette, et de choisir le produit Cabasse que l'on souhaite contrôler par la voix parmi : Stream 1, Stream 3, Stream Bar, Stream Base, Stream AMP, & Stream Source (petit boîtier qui permet d'écouter de la musique en streaming sur n'importe quelle enceinte en haute-définition).

Il suffit alors de quelques paramétrages simples dans l'application Stream CONTROL pour accéder à votre assistant personnel Cabasse, et vivre une expérience musicale plus intuitive et évolutive.

 


A propos de Cabasse
Cabasse, entreprise française créée en 1950 par Georges Cabasse, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion. Poussée par la recherche et le souhait de sans cesse innover, Cabasse a inventé et développé la technologie des haut-parleurs coaxiaux. Cette dernière permet de loger plusieurs haut-parleurs dans un petit espace, pour offrir aux mélomanes et amateurs de musique l'essence et le frisson d'un son pur.
Cabasse a été rachetée en octobre 2014 par AwoX le pure player des technologies et objets connectés dédiés à la Smarthome. Expert des technologies de streaming, AwoX apporte à Cabasse des compétences supplémentaires pour conforter sa postion de leader de l'audio Haute-Fidélié mais aussi l'ambition de devenir un acteur incontournable sur le marché du Streaming Haute-Fidélité.
Retrouvez plus d'informations sur la société Cabasse sur le site : www.cabasse.com

Contact presse
La Toile des Medias, David Pilo
Tel.04 66 72 68 55 / 06 20 67 70 37
dpilo@latoiledesmedias.com



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52098-cp_cabasse_google-home_19022018_vf.pdf

Valeurs associées

-0.93%

Mes listes

valeur

dernier

var.

117.9 +3.24%
1.156 -0.14%
38.067 +0.21%
17.9 -0.83%
1.748 +1.27%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.