Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Aviva Investors cible l' Espagne, le Portugal, le Brésil et l' Uruguay
information fournie par Newsmanagers11/03/2020 à 11:15

(NEWSManagers.com) - Aviva Investors vient de nouer un partenariat de distribution avec Capital Strategies Partners (CSP), une société de distribution pour compte de tiers basée à Madrid, pour couvrir l' Espagne, le Portugal, le Brésil et l' Uruguay.

CSP, qui intermédie des actifs pour cinq milliards de dollars, se concentrera sur la distribution de produits Aviva Investors dans les secteurs du crédit, des actions, du monétaire, du multi-asset et des actifs réels, via les canaux wholesale et institutionnels.

L' accord complète la couverture géographique d' Aviva Investors dans la région ibérique et latino-américaine. Grâce à son partenariat avec Excel Capital, la société de gestion couvrait déjà la clientèle institutionnelle du Chili, du Pérou et de la Colombie.

Charlie Jewkes, responsable des institutions financières mondiales d' Aviva Investors, travaillera avec CSP au Brésil et en Uruguay, tandis que Paolo Sarno, responsable Europe du Sud d' Aviva Investors, collaborera avec CSP pour la distribution en Espagne et au Portugal. Cristina Rubio, Pedro Costa Felix, Jorge Benguria et Agustin Mariatti dirigeront les ventes sur ces marchés pour CSP.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.