Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Avanquest participe au Smallcap Event les 18 et 19 avril 2017
information fournie par Boursorama 05/04/2017 à 17:45

Paris, France – le 5 avril 2017. Le Groupe Avanquest annonce sa participation au Smallcap Event qui aura lieu les 18 et 19 avril 2017 à l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, 18 avenue de Suffren, 75015 Paris.
La 12ème édition du Smallcap Event rassemble 80 sociétés cotées d’Allemagne, Australie, Belgique, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Royaume-Uni et Suisse et plus de 200 investisseurs institutionnels européens afin de faciliter leur rencontre, et d'accompagner l’ensemble des capitalisations boursières dans leur développement en assurant leur promotion auprès des gérants de fonds.
A cette occasion, Sébastien Martin, Directeur Financier, rencontrera les investisseurs afin de leur présenter l’actualité d’Avanquest et ses perspectives de développement.

Valeurs associées

1,9400 EUR Euronext Paris -1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camion aux couleurs de CIS. (Crédit:  / CIS)
    information fournie par AOF 07.08.2025 07:55 

    (AOF) - Le chiffre d’affaires au premier semestre 2025 de CIS à taux de change constant ressort à 238,9 millions d'euros, en hausse de 19,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent. A données publiées, il s’élève à 236,5 millions d'euros, soit une ... Lire la suite

  • Un salarié de Delfingen au travail. (Crédit:  / Delfingen)
    information fournie par AOF 07.08.2025 07:54 

    (AOF) - Ascom Participation, société détenue par les dirigeants et managers de Delfingen a conclu un accord avec le fonds Nobel pour le rachat en deux blocs de 185 000 titres Delfingen représentant 7,10% du capital du groupe. Ascom Participation a procédé le 6 ... Lire la suite

  • Une femme se protège du soleil avec un vêtement le 1er juillet 2025 à Toulouse lors d'une vague de chaleur ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 07.08.2025 07:47 

    Météo-France prévoit un passage en vigilance orange "canicule" dans cinq départements du Sud-Ouest et du Centre-Est à partir de vendredi midi, selon le bulletin publié jeudi matin. Les départements concernés sont les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, le Tarn, ... Lire la suite

  • Les toits en zinc de Paris, dans le quartier de l'Institut de France, dans le 6e arrondissement, le 10 avril 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.08.2025 07:37 

    Certains résistent, d'autres craquent: Paris n'a pas la culture de la climatisation individuelle mais avec l'intensification des vagues de chaleur, la question devient prégnante et pose un dilemme à ceux qui en connaissent l'impact écologique. "Il a fait jusqu'à ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...