Aller au contenu principal
Fermer

Avangrid vend une concession éolienne offshore à Dominion Energy pour 160 millions de dollars
information fournie par Reuters 24/10/2024 à 21:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Avangrid AGR.N , qui fait partie du groupe Iberdrola, a finalisé la vente de son parc éolien offshore Kitty Hawk North à Dominion Energy D.N pour un montant de 160 millions de dollars, a déclaré la société jeudi.

Le bail couvre le parc éolien Kitty Hawk North d'Avangrid, d'une superficie de près de 40 000 acres , proposé à plus de 36 miles (57,94 km) de Virginia Beach, en Virginie, ainsi que les actifs associés. La vente comprend un paiement de 117 millions de dollars pour l'acquisition du bail et le remboursement à Avangrid des coûts de développement associés.

Avangrid reste propriétaire du bail de Kitty Hawk South et poursuit son développement en vue de fournir potentiellement jusqu'à 2,4 gigawatts d'électricité à la Caroline du Nord, à la Virginie et à d'autres États.

Valeurs associées

62,570 USD NYSE -0,22%
18,0350 EUR Sibe +0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...