((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
30 avril - Le fonds d'investissement immobilier américain (REIT) AvalonBay Communities AVB.N a prévu mercredi des fonds d'exploitation de base pour le deuxième trimestre (FFO) inférieurs aux estimations de Wall Street, son activité de location étant confrontée à la pression d'une demande des consommateurs plus faible que prévu et à une offre élevée dans les régions de la Sunbelt.
Les actions de la société ont baissé de plus de 4 % après la cloche.
La FPI s'attend à ce que le FFO de base par action du deuxième trimestre se situe entre 2,72 $ et 2,82 $, le point médian étant inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,81 $, selon les données de LSEG.
Le portefeuille d'AvalonBay, qui comprend des propriétés à Seattle, en Californie du Nord, à San Francisco et à San Jose, a été affecté par une offre élevée et une demande plus lente que prévu.
La société a déclaré un flux de trésorerie de base de 2,83 $ pour le premier trimestre, conforme aux estimations des analystes.
Les revenus résidentiels des magasins comparables ont augmenté de 3 % pour atteindre 693,1 millions de dollars au cours du trimestre terminé le 31 mars, tandis que les dépenses d'exploitation résidentielles des magasins comparables ont augmenté de 4 % pour atteindre 214,7 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer