((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
AvalonBay Communities AVB.N a prévu des bénéfices pour l'ensemble de l'année 2025 supérieurs aux estimations de Wall Street lundi, car elle espère continuer à bénéficier d'une offre limitée d'appartements locatifs par rapport à la demande.
La société prévoit un bénéfice annuel compris entre 8,24 et 8,74 dollars par action, par rapport aux estimations des analystes de 5,47 dollars chacune, selon les données compilées par LSEG.
Elle s'attend à ce que les fonds de base provenant des opérations (FFO), une mesure clé de la rentabilité suivie de près par les investisseurs, se situent dans une fourchette de 11,14 à 11,64 dollars par action pour 2025. Les analystes s'attendent à ce que la société affiche un FFO de base de 11,53 dollars par action pour 2025.
Le portefeuille d'AvalonBay comprend des propriétés situées dans des endroits qui sont restés relativement isolés de l'offre locative importante ailleurs aux États-Unis, comme la Nouvelle-Angleterre et la Floride, ainsi que des zones métropolitaines comme New York et Washington, D.C., ce qui se traduit par une demande robuste et une croissance régulière des loyers.
La société d'investissement immobilier a déclaré un flux de trésorerie de base de 2,80 $ par action pour le quatrième trimestre, inférieur aux estimations des analystes, qui étaient de 2,83 $ par action.
Les revenus résidentiels des magasins comparables ont augmenté de 3,2% au cours du trimestre terminé le 31 décembre, tandis que le revenu d'exploitation net résidentiel des magasins comparables a augmenté de 2,3%, avec les gains les plus élevés dans le marché de la Nouvelle-Angleterre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer