((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société AvalonBay Communities
AVB.N a dépassé mercredi les estimations de Wall Street pour le deuxième trimestre, l'offre locative restreinte dans les marchés côtiers de banlieue à travers les États-Unis continuant à soutenir une forte croissance des revenus locatifs.
Les propriétés de la société basée aux États-Unis dans des endroits tels que la Nouvelle-Angleterre, la Floride, New York et Washington, D.C. - qui ont été moins affectées par l'offre excédentaire de locations observée dans d'autres parties du pays - continuent d'afficher une forte demande, avec des loyers qui augmentent de façon régulière.
La société a annoncé un bénéfice par action de 2,82 dollars pour le deuxième trimestre, un indicateur de rentabilité clé pour les REIT, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,79 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Il s'attend à ce que le FFO annuel de base soit compris entre 11,19 et 11,59 dollars par action, par rapport aux attentes des analystes de 11,26 dollars par action pour 2025.
Les revenus résidentiels des magasins comparables ont augmenté de 3 % au deuxième trimestre, tandis que le revenu d'exploitation net résidentiel des magasins comparables a augmenté de 2,7 %.
La société a annoncé une augmentation de 5,6 % du bénéfice par action à 1,88 $ pour le trimestre clos le 30 juin.
Les actions de la société ont légèrement augmenté dans les échanges prolongés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer