((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Autodesk Inc ADSK.O évalue une transaction en espèces et en actions pour le fabricant de logiciels rival PTC PTC.O , a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.
Les actions d'Autodesk ont chuté de 2 % dans les échanges après la cloche.
Autodesk a travaillé avec des conseillers sur un accord potentiel, a déclaré le rapport, ajoutant que PTC, basé à Boston, suscite également l'intérêt d'autres acteurs de l'industrie.
Aucune décision définitive n'a été prise et Autodesk pourrait choisir de ne pas poursuivre l'acquisition de PTC, selon le rapport.
Les deux entreprises n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters sur ce rapport.
Le vaste portefeuille de produits de conception d'Autodesk, basés sur le cloud, est fortement adopté par les entreprises dans des secteurs allant de l'architecture à l'animation, tandis que son investissement dans l'intelligence artificielle a encore stimulé les dépenses.
PTC, qui fournit des solutions logicielles pour la conception, la fabrication et l'entretien de produits dans de nombreux secteurs, a vu la demande augmenter de la part de clients cherchant à améliorer leur gamme de produits et à conserver un avantage concurrentiel, ainsi que d'entreprises cherchant à tirer parti du boom de l'IA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer