Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : AURES LAUREAT DU PRIX FUTUR 40
information fournie par Actusnews 26/07/2016 à 18:00

Prix Futur 40 : le Groupe AURES à nouveau distingué parmi les champions de la croissance 2016

Lisses, juillet 2016 ; après le Grand Prix des Entreprises de Croissance, qui a récompensé AURES le 29 juin dernier, c'est au tour du Futur 40 de mettre en lumière le Groupe et l'excellence de sa croissance et de son parcours entre 2013 et 2015.

Décerné le 6 juillet par Croissance Plus - PME Finance dans le cadre des rencontres internationales de Paris Europlace , en partenariat avec la Fédération française des Clubs d'Investissement (F2IC), Morningstar et Enternext, ce Prix met en lumière les 40 PME et ETI cotées à Paris et éligibles au PEA-PME qui ont eu la plus forte hausse de leur chiffre d'affaires sur les trois dernières années.

« Nous sommes fiers d'être au palmarès du Futur 40 », a déclaré M. Patrick CATHALA , Président Directeur Général et fondateur d'AURES ; « il est l'expression de nos performances, de notre dynamisme et de notre compétitivité, dans la durée ».

Pour tout complément d'information sur le Futur 40 :

http://www.f2ic.fr/ffci-portal/cms/7322-8572/futur-40-les-champions-de-la-croissance.dhtml

http://www.croissanceplus.com/

http://www.pmefinance.org/

A propos du Groupe AURES - www.aures.com

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés - alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration - et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 76,8M€ pour 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

  • Code ISIN : FR0013183589
    Informations financières : Sabine De Vuyst
  • Informations presse : Yannick-Florence Waelly
    01 69 11 16 65 (LD)
    yannick.waelly@aures.com

    www.aures.com


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45129-cp-aures-technologies-260716.pdf

Valeurs associées

6,260 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Drone de la coentreprise LBA Systems des groupes italien Leonardo et turc Baykar, au salon du Bourget, près de Paris, le 17 juin 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 22.06.2025 08:00 

    A la traîne sur le front des drones et face à l’évolution fulgurante des technologies en Ukraine, l'Europe a apporté quelques réponses pour accélérer leur industrialisation au Bourget devenu cette année le salon du drone. Le plus grand rendez-vous mondial de l’aérospatial, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.