Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ATEME : DECLARATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS (ARTICLE L 233-8 II DU CODE DE COMMERCE)
information fournie par Actusnews 02/10/2017 à 18:00

Paris 2 octobre 2017 - L'action ATEME (code ISIN FR0011992700 – Mnémonique ATEME) est admise aux négociations sur le compartiment C du marché Euronext Paris. Qualifiée Entreprise Innovante par Bpifrance, la société est éligible aux FCPI.

Nombre total d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
29/09/2017 10 259 583 Nombre de droits de vote théoriques 1 : 11 363 493
Nombre de droits de vote exerçables 2 : 11 353 558

Présence dans les statuts d'ATEME d'une clause imposant une obligation de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : non.

1 Le droit de vote théorique est calculé conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF (Autorité des marchés financiers), sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

2 Le droit de vote exerçable est donné à titre d'information, compte non tenu des actions privées de droit de vote (actions d'auto-détention et d'auto-contrôle)

À propos d'ATEME : le nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, au service du contenu premium et des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

ATEME a été créée en 1991 en tant que société de service spécialisée dans le traitement vidéo. Dans les années 2000, ATEME s'est spécialisée dans la compression vidéo, puis a rapidement introduit une solution de diffusion vidéo bout-en-bout. En 2014, ATEME s'est introduit en bourse sur le marché Euronext Paris.

ATEME a transformé le domaine de la diffusion vidéo, et ne compte pas s'arrêter là. ATEME fut la première société à commercialiser une solution 4:2:2 10-bit, la première à proposer une solution HEVC et HDR opérationnelle, et récemment, à lancer la première véritable solution logicielle NFV pour la diffusion vidéo, conçue pour accompagner la transition des fournisseurs de service vers les datacenter vidéo. Pour compléter notre technologie de pointe, ATEME est partenaire de fleurons technologiques comme Intel, Apple et Microsoft dans le but de créer les meilleures solutions de diffusion vidéo.

ATEME est un membre actif de groupes et organisations comme le DVB et le SMPTE. ATEME a participé activement aux travaux de l'ITU pour la standardisation du codec HEVC en 2013. En juin 2014, ATEME a rejoint l'Alliance for Open Media pour aider au développement d'un codec vidéo ouvert et libre de droits.

Le siège d'ATEME est situé à Vélizy en Ile de France, et l'entreprise dispose de bureaux R&D et de support à Rennes, Denver, Sao Paulo et Singapour. Assurant une présence commerciale dans 14 pays, ATEME est riche de ses 200 collaborateurs, dont 100 des meilleurs experts vidéo au monde. En 2016, ATEME a servi près de 350 clients partout dans le monde, a atteint un chiffre d'affaire de 37,5 millions d'euros, en croissance annuelle de 31%, dont 91% ont été réalisés à l'export, et a affiché une rentabilité nette de 6%.

Libellé : ATEME – Code ISIN : FR0011992700 - Mnémonique : ATEME – Compartiment : C

ATEME RELATIONS INVESTISSEURS RELATIONS PRESSE
Michel Artières
Président Directeur Général
Caroline Lesage
Tel: +33 (0)1 53 67 36 79
ateme@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour
Tel: +33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50452-ateme_ddv-au-29-septembre-2017.pdf

Valeurs associées

5,500 EUR Euronext Paris +1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens fouillent les débris d'un camp de déplacés près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, au lendemain de ce que des témoins ont décrit comme une incursion de chars israéliens, le 11 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 11.07.2025 23:28 

    Près de 800 personnes, selon l'ONU, ont été tuées depuis fin mai en attendant de l'aide humanitaire à Gaza, où des tirs près d'un site de distribution ont encore fait des morts vendredi tandis que l'armée israélienne a dit avoir "tiré les leçons" d'incidents mortels. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union Européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:58 

    Bruxelles va proposer une nouvelle taxe sur les entreprises dont le chiffre d'affaires net dépasse 50 millions d'euros afin de générer de nouvelles sources de financement pour le budget commun de l'Union européenne (UE), rapporte le Financial Times vendredi. La ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé la semaine dans le rouge vendredi, laissant entrevoir ses craintes face aux multiples menaces douanières de Donald Trump, dont celles visant le Canada. Le Dow Jones a perdu 0,63%, l'indice Nasdaq 0,22% et l'indice élargi S&P

  • Assistant's Response: L'entrée de Wall Street au NYSE à New York
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:31 

    par Noel Randewich et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en baisse vendredi après l'annonce d'une intensification de la guerre commerciale déclenchée par Donald Trump contre le Canada, qui accentue l'incertitude entourant la politique commerciale américaine. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...