Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

AT&T créditera les clients d'une journée entière de service pour la panne de jeudi
information fournie par Reuters 25/02/2024 à 20:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Le texte est remanié avec le crédit client, la lettre du directeur général et le contexte sont ajoutés)

AT&T T.N va créditer les clients d'une journée entière de service pour la panne de plus de 10 heures qui a affecté plus de 70 000 utilisateurs jeudi, déclarant que c'était la "bonne chose à faire"

"Je pense que cette approche est tout à fait gérable tout en atteignant les objectifs commerciaux de 2024 que nous nous sommes fixés et notre orientation financière déclarée", a déclaré le directeur général John Stankey aux employés dans une lettre.

Le service a été rétabli jeudi en fin de journée sur le réseau 5G d'AT&T qui couvre environ 290 millions de personnes à travers les États-Unis.

Un premier examen a révélé que la panne a été causée par l'application et l'exécution d'un processus incorrect utilisé lors de l'expansion du réseau, a déclaré l'entreprise, excluant ainsi une cyberattaque.

"Les pannes ont parfois des conséquences importantes pour certains abonnés, qui peuvent être supérieures à la valeur nominale du crédit", a déclaré M. Stankey. "Pour cette raison, je pense que créditer ces clients pour une journée entière de service est la bonne chose à faire

Le crédit sera appliqué automatiquement, tandis que les clients prépayés disposeront d'options s'ils ont été affectés, a-t-il ajouté.

Dimanche, un porte-parole d'AT&T n'a pas voulu dire combien de clients bénéficieraient du crédit de facturation ni combien cela coûterait à la société.

AT&T a déclaré qu'elle travaillerait avec les clients Mid-Market et Enterprise pour répondre à leurs préoccupations.

La Commission fédérale des communications a déclaré jeudi qu'elle enquêtait sur l'incident. L'agence américaine de cybersécurité et de sécurité des infrastructures collabore avec AT&T pour en comprendre la cause.

Valeurs associées

NYSE +0.12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.