Aller au contenu principal
Fermer

AstraZeneca: va présenter ses avancées dans l'asthme et BPCO
information fournie par Zonebourse 13/05/2025 à 09:58

(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce que de nouvelles données sur Airsupra et Breztri seront présentées lors du congrès de l'American Thoracic Society 2025 qui se tiendra à San Francisco des 16 au 21 mai 2025.

Les résultats incluent notamment des analyses approfondies de l'essai BATURA sur Airsupra, qui montre une réduction de l'exposition aux corticoïdes, et de nouvelles données sur Breztri, notamment ses effets sur les risques cardiopulmonaires.

Avec plus de 75 communications, dont huit présentées en fin de session, la société met en avant ses progrès dans la prise en charge de l'asthme, de la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) et d'autres maladies inflammatoires chroniques.

Des données sur les traitements biologiques comme Fasenra et Tezspire mettent également en lumière leurs mécanismes d'action innovants.

Enfin, des résultats précliniques et des études d'intelligence artificielle illustrent le potentiel de nouvelles molécules et outils dans la compréhension et le traitement des maladies respiratoires.

Valeurs associées

13 603,000 GBX LSE +1,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La candidate du parti conservateur au pouvoir, Laura Fernandez, salue ses partisans après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle à San José, le 1er février 2026 au Costa Rica ( AFP / MARVIN RECINOS )
    information fournie par AFP 02.02.2026 07:20 

    La candidate du parti conservateur au pouvoir, Laura Fernandez, a enregistré dimanche une victoire écrasante, dès le premier tour de la présidentielle au Costa Rica, portée par ses promesses de fermeté face au narcotrafic. La politologue de 39 ans, partisane de ... Lire la suite

  • Un hélicoptère NH 90 allemand. (crédit photo : Airbus Helicopter / Eric Raz )
    information fournie par Reuters 02.02.2026 07:18 

    * THALES TCFP.PA - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 310 euros contre 250 euros. * AIRBUS AIR.PA - Jefferies abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter". (Rédaction de Gdansk)

  • PUBLICIS GROUPE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.02.2026 07:18 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • SOITEC : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 02.02.2026 07:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...