AstraZeneca: accord de licence exclusif avec Alteogen
information fournie par Zonebourse 17/03/2025 à 10:35
En vertu de cet accord, AstraZeneca acquerra les droits mondiaux d'utilisation d'ALT-B4 afin de développer et commercialiser des formulations sous-cutanées de plusieurs traitements oncologiques.
Alteogen sera responsable de l'approvisionnement clinique et commercial d'ALT-B4 auprès d'AstraZeneca.
AstraZeneca versera à Alteogen un paiement initial ainsi que des paiements supplémentaires en fonction de la réalisation de jalons spécifiques en matière de développement, de réglementation et de ventes. Alteogen recevra également des redevances sur les ventes des produits commercialisés.
Cette transaction n'a pas d'impact sur les prévisions financières d'AstraZeneca pour 2025.
| 13 622,000 GBX | LSE | -0,37% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer