Assemblée générale mixte d'Hybrigenics du 20 septembre 2019 : quorum atteint
information fournie par Boursorama19/09/2019 à 18:15

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu

Paris, le 19 septembre 2019 - Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA-PME, informe ses actionnaires que le quorum pour l'assemblée générale extraordinaire a été atteint et que l'assemblée générale mixte convoquée le 20 septembre 2019 pourra donc valablement délibérer sur l'ensemble des résolutions soumises aux votes des actionnaires.

L'ordre du jour porte essentiellement sur les comptes annuels 2018 et sur le projet de prise de contrôle d'Hybrigenics par DMS Group via un apport partiel d'actifs du pôle DMS Biotech, division de DMS Group dédiée aux biotechnologies. Dans l'attente des résultats de cette assemblée générale qui commencera à 14 heures, la cotation des titres Hybrigenics sera suspendue toute la journée du vendredi 20 septembre 2019 et reprendra le lundi 23 septembre 2019 à 9 heures.

Euronext Paris +0.81%