Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Assemblée générale mixte d'Hybrigenics du 20 septembre 2019 : approbation de toutes les résolutions
information fournie par Boursorama 20/09/2019 à 17:15

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu

Paris, le 20 septembre 2019 - Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA-PME, annonce que toutes les résolutions soumises ce jour à l'assemblée générale mixte de ses actionnaires ont été approuvées.

L'assemblée générale extraordinaire a approuvé l'apport partiel d'actif du pôle DMS Biotech, division de DMS dédiée aux biotechnologies, et sa rémunération par émission d'actions nouvelles d'Hybrigenics. A l'issue de l'opération, DMS Group détiendra 80% du capital d'Hybrigenics. Un commissaire à la scission et aux apports a été désigné par le Tribunal de commerce de Montpellier (cf. communiqué de presse du 20 juin 2019) et ses rapports sur la valorisation et la rémunération de l'apport ont conclu à l'équité de l'opération.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.