Assemblée Générale Annuelle Ordinaire et Extraordinaire du 29 novembre 2023
information fournie par Boursorama CP 25/10/2023 à 18:00

Claranova informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) se tiendra le mercredi 29 novembre 2023 à 15 heures, au Business Center Tour Egée, 9-11 allée de l’Arche, 92400 Courbevoie.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le projet de texte des résolutions présentées à l'Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ce jour et est également disponible sur le site Internet de la Société dans la rubrique Investisseurs/Assemblée Générale. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis. Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet de la société dans les conditions légales et réglementaires à compter du 8 novembre 2023.

Claranova offre par ailleurs à ses actionnaires la possibilité de voter par Internet avant l’Assemblée Générale, sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS accessible :
- soit via le site de vote dédié https://www.actionnaire.cic-marketsolutions.eu pour les actionnaires détenant leurs actions sous la forme nominative ;
- soit via le site Internet de l’établissement teneur de compte pour les actionnaires détenant leurs actions au porteur. Seuls les titulaires d’actions au porteur dont l’établissement teneur de compte a adhéré au système VOTACCESS et leur propose ce service pour cette Assemblée pourront y avoir accès.
...