Aller au contenu principal
Fermer

Assa Abloy a réalisé l'acquisition de Kentix en Allemagne
information fournie par Zonebourse 16/10/2025 à 09:24

Assa Abloy annonce l'acquisition de Kentix, un concepteur et fabricant allemand de produits de surveillance et de contrôle d'accès pour les centres de données.

Kentix a été fondée en 2008 et compte environ 40 employés. Le bureau principal et l'usine sont situés à Idar-Oberstein, en Allemagne.

Le chiffre d'affaires pour 2024 s'est élevé à environ 8 MEUR (environ 90 MSEK) avec une bonne marge d'EBIT. L'acquisition aura un effet relutif sur le BPA dès le départ.

' Leur solide expertise dans les produits de contrôle d'accès pour les centres de données s'aligne bien avec notre vision du segment Digital & Access Solutions. Kentix étendra ses capacités dans le segment en pleine croissance des centres de données en fournissant une solution de sécurité intégrée et évolutive qui complète notre portefeuille et nous positionne bien dans ce secteur verticaux essentiel ', a déclaré Neil Vann, vice-président exécutif d'Assa Abloy et chef de la division EMEIA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...