Aller au contenu principal
Fermer

ASIT biotech collecte 12 M€ d’engagements dans le cadre d’un placement privé d’obligations convertibles qui a été largement sursouscrit
information fournie par Boursorama 11/07/2018 à 16:15

Thierry Legon, administrateur délégué (CEO) d’ASIT biotech, commente : « Nous sommes ravis d’avoir réalisé cette émission d’obligations convertibles et je souhaite remercier l’ensemble des investisseurs qui ont participé à cette opération de financement stratégique pour notre développement. En effet, cette structure de financement originale nous offre une bonne flexibilité pour progresser simultanément nos différents projets dans le domaine de l’immunothérapie des allergies. Les montants levés seront prioritairement alloués au financement de notre 2ème étude de phase III avec notre produit candidat leader, gp-ASIT+™, dans l’allergie aux pollens de graminées, qui devrait être conduite pendant la saison pollinique 2019. Une partie de la levée de fonds contribuera à la poursuite des développements de nos deux nouveaux produits candidats, pnt-ASIT+™ et hdm-ASIT+™, visant respectivement l’allergie aux acariens et à l’arachide. Enfin, grâce à notre structure financière renforcée, nous pouvons continuer le travail d’identification de nouveaux candidats cliniques sur notre plateforme ASIT+™ afin d’étoffer notre portefeuille de produits et poursuivre notre objectif principal : offrir des immunothérapies rapides, efficaces et bien tolérées aux millions de patients souffrant d’allergies dans le monde. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

4,6800 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le joueur de l'Olympique de Marseille Bilal Nadi, à genoux, reçoit un carton rouge lors de la débacle de l'OM en L1 contre Nantes le 4 janvier 2026 au Stade Vélodrome ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 04.01.2026 23:13 

    Marseille a commencé l'année 2026 de la pire des manières avec une défaite 2-0 au Vélodrome contre Nantes, au contraire du Paris SG qui a remporté le derby contre le PFC (2-1), dimanche pour la 17e journée de Ligue 1. L'OM s'est pris les pieds dans le tapis avant ... Lire la suite

  • Brigitte Macron lors d'une cérémonie à Paris le 13 novembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 04.01.2026 21:31 

    L'épouse du chef de l’État, Brigitte Macron, interrogée sur ses propos contre des militantes féministes en marge d'un spectacle début décembre de l'humoriste Ary Abittan, a déclaré dimanche "ne pas être une femme mesurée" et redit "être absolument désolée". "Je ... Lire la suite

  • Vague de froid: la dune du Pilat recouverte d'un manteau de givre
    information fournie par AFP Video 04.01.2026 17:44 

    La dune du Pilat dans le bassin d'Arcachon est recouverte d'une pellicule de givre ce matin. Quelques dizaines de personnes sont présentes pour admirer le spectacle au lever du soleil.

  • Au Venezuela, traumatisme et incrédulité dans un quartier bombardé
    information fournie par AFP Video 04.01.2026 17:44 

    "Ils auraient pu agir différemment. Ils n'avaient pas besoin de nous faire peur comme ils l'ont fait", explique Linda Unamuno, 39 ans, les larmes aux yeux, en racontant le moment où les frappes aériennes américaines ont touché La Guaira, près de la capitale Caracas, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...