((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le gestionnaire d'actifs alternatifs Carlyle CG.O a déclaré lundi qu'il avait remanié son équipe de direction et nommé trois de ses vétérans au poste nouvellement créé de coprésidents.
Le directeur financier John Redett, le responsable du crédit Mark Jenkins et le responsable de la clientèle Jeff Nedelman deviendront les coprésidents de la société à compter du 1er janvier 2026.
"Ces personnes, toutes des vétérans de Carlyle, sont des leaders confirmés dont l'expertise approfondie et l'expérience étendue seront les moteurs de notre prochaine phase de croissance", a déclaré le directeur général Harvey Schwartz dans un communiqué.
Depuis que Harvey Schwartz a pris la tête de l'entreprise en 2023, Carlyle a subi une transformation pluriannuelle visant à stimuler la croissance en réorganisant la direction et en réalignant son modèle de rémunération, tout en s'étendant au-delà de ses racines de capital-investissement.
La société a déclaré que ces nominations renforceraient sa capacité à opérer à grande échelle dans un environnement concurrentiel.
Dans leurs nouvelles fonctions, le trio travaillera en étroite collaboration avec Harvey Schwartz afin de poursuivre les ambitions de croissance de Carlyle.
Outre leurs nouvelles fonctions, Mark Jenkins dirigera les activités de crédit et d'assurance, tandis que Jeff Nedelman continuera à diriger les activités de clientèle.
John Redett dirigera les activités de capital-investissement de Carlyle et supervisera les activités de capital-investissement d'entreprise et d'actifs réels.
Justin Plouffe, qui est actuellement directeur adjoint des investissements pour les activités de crédit de Carlyle, succédera à John Redett en tant que directeur financier de Carlyle l'année prochaine, a déclaré la société.
Michael Wand, qui supervise les activités de capital-investissement de la société en Europe, deviendra le directeur des investissements de la région EMEA et travaillera en tandem avec les coprésidents de la société.
L'amiral James Stavridis, ancien commandant suprême des forces alliées de l'Otan et vice-président de Carlyle pour les affaires mondiales, deviendra vice-président de la société.
Avec 453 milliards de dollars d'actifs sous gestion, Carlyle déploie des capitaux privés à travers le capital-investissement, le crédit et son activité AlpInvest.
Carlyle devrait publier ses résultats trimestriels la semaine prochaine. Son action a bondi de près de 26 % cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer