((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails du rapport, le contexte à partir du paragraphe 2)
Le fabricant américain de logiciels Anaplan pourrait déposer une demande confidentielle d'introduction en bourse dans les semaines à venir, près de quatre ans après que la société de capital-investissement Thoma Bravo a rendu l'entreprise privée dans le cadre d'une transaction de 10,4 milliards de dollars, a rapporté The Information mercredi.
Il n'a pas été possible de connaître le montant qu'Anaplan prévoit de lever ni l'évaluation qu'elle chercherait à obtenir pour l'introduction en bourse, et ses plans pourraient encore changer, a ajouté le rapport.
Thoma Bravo et Anaplan n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
Anaplan est entrée en bourse en 2018 et a été rachetée en 2022 par Thoma Bravo, une société spécialisée dans les logiciels, qui gère aujourd'hui plus de 181 milliards de dollars d'actifs.
Thoma Bravo a exploré des introductions en bourse pour deux autres sociétés de son portefeuille, Ping Identity et Proofpoint, au cours des derniers mois, a ajouté le rapport, citant des sources. En février dernier, Thoma Bravo a introduit en bourse la société de sécurité d'identité Sailpoint .

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer