Aller au contenu principal
Fermer

Amundi va faire son entrée au Conseil d'administration d'ICG
information fournie par Zonebourse 19/02/2026 à 09:18

Amundi annonce avoir obtenu l'ensemble des autorisations réglementaires requises pour être représenté au sein du Conseil d'administration d'ICG et précise qu'il consolidera sa participation dans ICG selon la méthode de mise en équivalence à compter du 31 mars prochain.

Vincent Mortier, directeur des gestions d'Amundi, rejoindra donc le Conseil d'administration d'ICG en qualité d'administrateur non exécutif à compter du 31 mars 2026. Il deviendra également membre du Comité des nominations et de la gouvernance du Conseil d'administration d'ICG.

Conformément au partenariat annoncé le 18 novembre 2025, Amundi détient actuellement une participation de 4,64% au capital d'ICG et a l'intention de porter son exposition économique à 9,9%, via l'émission, par ICG, d'actions sans droit de vote à son bénéfice.

Valeurs associées

74,100 EUR Euronext Paris -2,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 19:09 

    Voici les derniers événements en lien avec le 37e jour de la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février: - Trump semble repousser à nouveau son ultimatum envers l'Iran, ... Lire la suite

  • Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran, tandis que Téhéran affirme que l'opération a été "déjouée".  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 05.04.2026 17:18 

    Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage spectaculaire d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran et "gravement blessé", tandis que Téhéran affirme que l’opération a été "déjouée". Voici ce que l'on sait sur la base de déclarations officielles ... Lire la suite

  • Des bateaux français quittent Marseille pour rejoindre une flottille pour Gaza
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Une vingtaine de bateaux français faisant partie de l'initiative "Thousand Madleens to Gaza" ont quitté la cité phocéenne sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes. Les navires doivent rejoindre l'Espagne d'où ils partiront avec le reste d'une ... Lire la suite

  • Pâques: une foule d'adultes reçoivent leur baptême à Lyon
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Des adultes ont été baptisés lors de la nuit de Pâques à la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde, dans le 8e arrondissement de Lyon. Comme eux, plus de 21.000 adolescents et adultes ont fait leur entrée dans l'Eglise cette nuit-là.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...