Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amazon teste des résumés audio de ses produits grâce à l'IA, renforçant ainsi l'effort du géant de la technologie en matière d'IA (21 mai)
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 19:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction d'une erreur typographique dans le titre de l'article du 21 mai)

Amazon AMZN.O teste des résumés audio courts alimentés par l'IA sur certaines pages détaillées de produits, a déclaré mercredi le géant du commerce électronique, alors que les entreprises technologiques continuent d'intégrer l'intelligence artificielle dans leurs plateformes.

La nouvelle fonctionnalité propose des résumés de produits basés sur une analyse par l'IA des détails du produit, des commentaires des clients et d'autres informations connexes provenant d'Internet.

Actuellement disponible pour un sous-ensemble de clients américains, l'entreprise prévoit de l'étendre à d'autres produits et clients dans les mois à venir.

Les utilisateurs peuvent accéder à ces résumés audio en appuyant sur le bouton "Écoutez les points forts" dans l'application d'achat d'Amazon.

Amazon a intensifié ses efforts d'intégration de l'IA dans l'ensemble de ses activités, en revitalisant récemment Alexa+, un assistant vocal doté d'une intelligence artificielle générative.

L'entreprise a également intégré sur son site web des outils tels que Rufus, son assistant d'achat alimenté par l'intelligence artificielle générative qui répond à diverses questions sur les achats, et les guides d'achat, qui fournissent des conseils et des recommandations sur les produits.

Les entreprises technologiques ont rapidement déployé des technologies d'IA pour les consommateurs, stimulées par la popularité du chatbot ChatGPT d'OpenAI.

Le mois dernier, OpenAI a mis à jour les capacités de recherche sur le web de ChatGPT afin d'améliorer les achats en ligne pour les utilisateurs grâce à des recommandations de produits personnalisées avec des images, des critiques et des liens d'achat directs.

Les grandes entreprises technologiques, dont Google

GOOGL.O et Meta META.O , ont constamment mis en place de nouvelles fonctionnalités et mises à jour basées sur l'IA pour l'ensemble de leurs produits.

Valeurs associées

177,0600 USD NASDAQ +0,16%
216,7800 USD NASDAQ +0,31%
704,4550 USD NASDAQ +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des graphiques de l'indice boursier allemand DAX sont affichés à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 17.06.2025 18:18 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé dans le rouge mardi après l'intensification des combats entre Israël et l'Iran au cinquième jour d'un conflit qui alimente les craintes d'un embrasement régional et pousse les cours du pétrole à la hausse. ... Lire la suite

  • vinci engins de salage et de deneigement (Crédit: Francis Vigouroux / vinci groupe)
    information fournie par AOF 17.06.2025 18:14 

    (AOF) - Au mois de mai, le trafic sur les autoroutes gérées par Vinci a reculé de 3,3 %, avec un repli 3,7 % pour les véhicules légers et un repli de 0,8 % pour les poids lourds. Cette baisse est essentiellement due à des effets calendaires, notamment aux positionnements ... Lire la suite

  • La SOPHIE-XF/VGA, caméra thermique portative longue portée et localisateur de cibles développée par Thales. (Crédit:  / Thales)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 18:10 

    (CercleFinance.com) - Thales annonce que sera développée, dans le cadre d'un partenariat avec Turgis Gaillard, une solution 100 % française de drone MALE (Medium Altitude Long Endurance) pour des missions dites 'ISR', pour Intelligence, Surveillance et Reconnaissance. ... Lire la suite

  • Un employé d'Airbus se tient devant le satellite météorologique MetOp-SG B (Meteorological Operational Satellite - Second Generation) dans la salle blanche de la branche défense et espace de l'entreprise, le 10 novembre 2023 à Toulouse. ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 17:57 

    Les poids lourds européens Airbus , Thales et Leonardo examinent différents scénarios de consolidation de leurs activités spatiales et la décision sur la faisabilité d'une alliance doit être prise en juillet, a déclaré mardi le PDG de Leonardo Roberto Cingolani. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.