Amazon: le 'Prime Day' aura lieu du 8 au 11 juillet
information fournie par Zonebourse 17/06/2025 à 12:32
Pendant ces quatre jours, les membres du programme préférentiel Amazon Prime bénéficieront de promotions importantes sur de grandes marques internationales comme Sony et Dyson, indique le géant américain du commerce en ligne.
Dans le contexte d'inflation actuel, le groupe de Seattle indique qu'il compte proposer, dès le 1er juillet, des ristournes pouvant atteindre 30% sur ses propres marques.
Les membres Prime pourront ainsi faire le plein de fournitures scolaires en vue de la rentrée, ainsi que de produits essentiels du quotidien (Amazon Basics), à partir de trois euros par article.
La collection estivale de prêt-à-porter Amazon Essentials proposera, elles, des robes et maillots de bain à partir de 12 euros.
Des réductions importantes seront aussi mises en places sur les appareils Amazon des gammes Fire TV, Kindle, Ring, Blink et les routeurs wifi eero.
L'événement Amazon Prime Day est proposé dans pas moins de 22 pays, dont la France, les Etats-Unis, le Japon, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
| 239,3000 USD | NASDAQ | -1,01% |
A lire aussi
-
Les forces gouvernementales syriennes sont entrées lundi dans la ville de Hassaké, bastion kurde, en vertu d'un accord entre Damas et les Kurdes pour intégrer ces derniers à l'Etat syrien, selon une équipe de l'AFP sur place. L'accord a été annoncé vendredi après ... Lire la suite
-
Le marché des métaux précieux a connu un violent accès de faiblesse, avec une chute éclair de l’or et de l’argent qui interroge la solidité de leur récente envolée. Entre correction technique après des records historiques, réactions aux signaux envoyés par la future ... Lire la suite
-
L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) recommande lundi d'abaisser le seuil de sécurité renforcé pour la céréulide dans les laits infantiles, la toxine à l'origine de rappels de boîtes de lait premier âge dans des dizaines de pays depuis décembre ... Lire la suite
-
par Mara Vilcu Wall Street est attendue dans le rouge lundi et les Bourses européennes avancent à mi-séance, avec la chute des cours des métaux précieux à l'orée d'une nouvelle semaine riche en résultats d'entreprises et en données économiques. Les futures sur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer