((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Amazon AMZN.O fait un don d'un million de dollars au fonds d'inauguration du président élu Donald Trump et la société diffusera l'événement sur son service Prime Video, a déclaré jeudi un porte-parole d'Amazon.
Le service Prime Video représente un don en nature d'une valeur d'un million de dollars supplémentaire, a précisé le porte-parole. Ces dons ont été rapportés pour la première fois par le Wall Street Journal.
Amazon rejoint un autre géant de la technologie, Meta Platforms
META.O , qui a fait un don pour l'investiture de M. Trump le 20 janvier. Meta donnera également 1 million de dollars, a déclaré un porte-parole de l'entreprise.
Jeff Bezos, fondateur et président exécutif d'Amazon, rencontrera M. Trump la semaine prochaine, a déclaré le président élu dans une interview accordée à CNBC.
M. Trump a critiqué la couverture de son premier mandat présidentiel par le Washington Post, qui appartient à M. Bezos.
Le Post a décidé de ne pas soutenir en tant que candidat à l'élection présidentielle de novembre. Selon la National Public Radio, cette décision a empêché le soutien à la candidate démocrate Kamala Harris.
M. Bezos a défendu cette décision en déclarant, dans un article d'opinion publié dans le journal, que "la plupart des gens pensent que les médias sont partiaux" et que le Post et d'autres journaux devaient renforcer leur crédibilité.
M. Trump a recueilli un montant record de 106,7 millions de dollars pour les festivités de son investiture en 2017.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer