Aller au contenu principal
Fermer

Amazon Afrique du Sud se lance dans l'épicerie, les aliments pour animaux et les compléments de santé
information fournie par Reuters 03/06/2025 à 15:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Amazon AMZN.O a élargi son offre de produits en Afrique du Sud, en lançant des produits alimentaires non périssables, des aliments pour animaux et des compléments de santé, dans l'espoir de conquérir davantage de clients.

Amazon, qui vend ses produits en Afrique du Sud depuis un an, espère que son offre élargie en fera une destination d'achat unique. Takealot.com, qui appartient à l'investisseur technologique Naspers NPNJn.J , est actuellement le leader du commerce électronique en Afrique du Sud et vend déjà ces produits.

Dans un communiqué publié mardi, Amazon a déclaré que l'élargissement de la gamme de produits marquait une étape importante de sa croissance en Afrique du Sud, en répondant à certains des types de produits les plus fréquemment demandés.

La nouvelle sélection comprend à la fois des favoris internationaux tels que Nestlé, Red Bull et Starbucks et des marques locales telles que Beacon, Simba et Koo.

"Depuis notre lancement, nous avons écouté attentivement les commentaires de nos clients, et les produits d'épicerie, les produits pour animaux et les compléments de santé ont toujours fait partie de leurs demandes les plus fréquentes", a déclaré Robert Koen, directrice générale d'Amazon pour l'Afrique subsaharienne.

La réaction initiale des clients à ce changement a été "extrêmement positive", notamment en ce qui concerne les options d'achat en gros et les économies réalisées sur les multipacks dans les trois catégories, a déclaré Philile Mabolloane, responsable de la vente au détail des produits de consommation chez Amazon Afrique du Sud.

Valeurs associées

227,7200 USD NASDAQ +1,57%
314,000 EUR Tradegate 0,00%
66,6400 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 27.10.2025 18:25 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, alors que les signes d'apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis encouragent les investisseurs, au début d'une semaine qui sera dominée par les réunions des banques ... Lire la suite

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney lors d'une conférence de presse en marge du 47e Sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Kuala Lumpur, le 27 octobre 2025 en Malaisie ( AFP / Arif Kartono )
    information fournie par AFP 27.10.2025 18:19 

    Arcbouté sur une nouvelle hausse des droits de douane sur les produits de son voisin, Donald Trump a refusé lundi toute rencontre avec le Premier ministre canadien Mark Carney, sur fond de brouille autour d'une publicité qu'il a qualifiée d'"acte hostile". "Nous ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 27.10.2025 18:06 

    JCDecaux annonce avoir remporté le contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de la ville de Barcelone, d'une durée de 10 ans, avec une option de prolongation de 4 ans. L'accord couvre plus de 1400 Abribus et 500 MUPI, soit 3000 faces analogiques, auxquels ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.10.2025 17:51 

    Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, profitant des espoirs de détente commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, poussant Madrid et Londres jusqu'à des niveaux record. La Bourse de Londres a terminé en très légère hausse de 0,09%, suffisante ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...