Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ALTAMIR : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale d'Altamir du 23 avril 2025
information fournie par Actusnews 02/04/2025 à 20:15

Paris, le 2 avril 2025 - Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mardi 23 avril à 10 heures au siège social : 61 rue des Belles Feuilles, 75116 Paris.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 19 mars 2025 et l'avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d'annonces légales le 7 avril 2025.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société ( www.altamir.fr ).

Les documents préparatoires à l'Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription en compte dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du code de commerce au siège de la société.

* * * * * * * * * * * * * * *

A propos d'Altamir

Altamir est une société cotée de Private Equity (Euronext Paris-B, mnémo : LTA) créée en 1995 et dont l'ANR s'élève à près de 1,3 Mds€. Son objectif est d'offrir aux actionnaires une appréciation du capital sur la durée et des dividendes réguliers, en investissant dans un portefeuille diversifié d'actifs essentiellement non cotés.

La politique d'investissement d'Altamir consiste à investir principalement au travers et avec les fonds gérés ou conseillés par Seven2 et Apax, deux leaders du Private Equity qui prennent des positions majoritaires ou de référence dans des opérations de LBO et de capital développement, et visent des objectifs ambitieux de création de valeur.

Altamir donne ainsi accès à un portefeuille diversifié d'entreprises à fort potentiel de croissance dans les secteurs de spécialisation de Seven2 et Apax (Tech & Telco, Consumer, Santé, Services) et sur des segments de marché complémentaires (PME en Europe continentale et grandes entreprises en Europe, Amérique du Nord et dans les principaux pays émergents).

La société bénéficie du statut de SCR (Société de Capital Risque) : elle est exonérée d'impôt sur les sociétés et ses actionnaires peuvent bénéficier d'avantages fiscaux sous certaines conditions de conservation des titres et de réinvestissement des dividendes.

Pour en savoir plus : www.altamir.fr

Contact

Claire Peyssard Moses

Tél. : +33 6 34 32 38 97. E-mail : investors@altamir.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l2eakchmaGeVyJxsZ5Znl5KUZ2ZlyJTHZ5fKk2Jra5qZmJ+WnJhkaZnHZnJhnWdr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/90825-cp-mad_ag_fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

28,6000 EUR Euronext Paris +1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 16/06/2025
    information fournie par Libertify 17.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Danone , Kering , Safran , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse avec la détente des prix du pétrole
    information fournie par Reuters 16.06.2025 23:34 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi après que les prix du pétrole ont baissé malgré la poursuite des attaques entre Israël et l'Iran. L'indice Dow Jones a gagné 0,75%, ou 317,30 points, à 42.515,09 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris

  • Deux opérateurs à la Bourse de New York le 13 juin 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 16.06.2025 22:29 

    La Bourse de New York a terminé dans le vert lundi, en dépit de la persistance des affrontements entre Israël et l'Iran, les investisseurs se montrant rassurés par l'absence d'élargissement du conflit au reste du Moyen-Orient. Le Dow Jones a gagné 0,75%, l'indice ... Lire la suite

  • Le nouveau directeur génnéral de Kering, Luca de Meo, qui était chez Renault, ici le 30 novembre 2021 à Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.06.2025 19:31 

    Le géant du luxe en difficulté Kering a officialisé lundi l'arrivée de Luca de Meo, en partance de Renault qu'il a contribué à redresser, à un poste nouvellement créé de directeur général aux côtés de François-Henri Pinault, qui conserve la présidence. La dissociation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.