Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ALPHA MOS : BOYDSense récompensé par le jury d'experts du DCB Innovation Challenge 2022
information fournie par Actusnews 12/12/2022 à 18:15

BOYDSense SAS, filiale d'Alpha MOS (Euronext Paris, ISIN : FR0013421286 ALNEO), annonce qu'elle a été reconnue et récompensée dans la catégorie "dispositifs pour le diabète" du DCB Innovation Challenge 2022.

Organisé chaque année, le DCB Open Innovation Challenge vise à encourager les nouvelles initiatives et les projets innovants dans le domaine de la gestion du diabète.

Lors de l'édition 2022, le dispositif BOYDSense de surveillance du glucose basé sur l'analyse de l'air exhalé a concouru aux côtés de 70 projets provenant de 22 pays.

Le projet BOYDSense a passé avec succès la première étape de sélection et a fait partie des 3 finalistes qui ont présenté leur travail lors de la cérémonie de remise des prix fin novembre.

Lors de la clôture du challenge 2022, le jury d'experts, composé de scientifiques et professionnels de santé de premier plan ainsi que de patients atteints de diabète, a décidé de récompenser BOYDSense.

Ben Delhey, PDG de BOYDSense, commente : "Nous sommes honorés et fiers d'être récompensés par le jury d'experts du DCB Innovation Challenge 2022 pour notre travail de développement d'une plateforme de surveillance non invasive des paramètres de santé dédiée au suivi des maladies chroniques, à commencer par le diabète.

Cette distinction va également nous ouvrir de nouvelles perspectives de partenariats et de collaboration et servir de levier au développement de notre dispositif de surveillance du glucose basé sur l'analyse de l'air expiré."

Contact

Ben Delhey – Directeur Général de BOYDSense - ben.delhey@boydsense.com

Alpha MOS en bref

Alpha MOS (Euronext Paris, ISIN : FR0013421286 ALNEO), spécialiste en solutions d'analyse sensorielle, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel. Créée en 1993, Alpha MOS est une société internationale implantée en France, en Chine et aux Etats-Unis.

Plus d'informations : www.alpha-mos.com

BOYDSense SAS en bref

BOYDSense SAS, filiale d'Alpha MOS, est un pionnier dans le développement de solutions non invasives d'analyse de l'haleine pour le suivi des maladies chroniques. La première application en cours de développement est un analyseur d'haleine miniaturisé pour la surveillance de la concentration de glucose.

Plus d'informations: https://www.boydsense.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmucZ5dsZZzJmm9tlstrZ2eZbpiUkmLFmpXJmmqeZJ+ZnHCVmpxiaZWXZnBom2dv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/77629-2022-12-12-boydsense-dcb-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...