(AOF) - Le secteur privé allemand est retombé en zone de contraction en mai, selon les données préliminaires de S&P Global. L'indice des directeurs d'achat (PMI) Composite, qui prend en compte les secteurs manufacturier et des services, est cependant ressorti à un plus bas de 5 mois à 48,6 après 50,1 en avril. Il était attendu à 50,4. Le PMI des services est passé de 49 à 47,2 entre avril et mai et il était attendu à 49,5. Le PMI manufacturier est passé de 48,4 à 48,8 entre avril et mai et il était attendu à 48,9.
Allemagne : contraction inattendue du secteur privé en mai
information fournie par AOF 22/05/2025 à 09:39

A lire aussi
-
Le mystère entourant les quatre corps retrouvés dans la Seine le 13 août en région parisienne se dissipe peu à peu: un jeune homme sans-abri a été mis en examen pour les quatre homicides, avant son probable placement en détention provisoire. Le parquet de Créteil ... Lire la suite
-
L'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi a ouvert la porte samedi à une réconciliation avec Adrien Rabiot, espérant qu'il y ait "les conditions pour réparer les choses" avec lui.
-
Le chef d'un parti d'opposition en Israël a lancé samedi soir un appel au Premier ministre Netanyahu et à deux autres dirigeants de l'opposition pour former un gouvernement temporaire sans l'extrême droite.
-
La France insoumise déposera dans sa prochaine "niche" parlementaire à l'Assemblée nationale une proposition de loi pour abroger l'ensemble de la loi Duplomb sur l'agriculture, après la censure partielle par le Conseil constitutionnel de sa disposition la plus ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer