Aller au contenu principal
Fermer

Airbus remplace son directeur des achats
information fournie par Reuters 07/11/2019 à 15:36

AIRBUS REMPLACE SON DIRECTEUR DES ACHATS

AIRBUS REMPLACE SON DIRECTEUR DES ACHATS

PARIS (Reuters) - Airbus a entrepris de remanier la direction de sa chaîne d'approvisionnement et d'accélérer la production d'un site d'assemblage en Chine alors que l'avionneur européen reste confronté à des problèmes industriels en Allemagne, a-t-on appris de sources dans le secteur aérien.

Le personnel d'Airbus a été informé que Klaus Richter, responsable des achats du groupe, démissionnait de ses fonctions pour "relever d'autres défis professionnels", ont dit les sources.

Klaus Richter, qui occupait auparavant les mêmes fonctions chez BMW, va être remplacé à titre provisoire par François Méry, patron opérationnel d'Airbus en Chine.

Airbus a refusé de commenter ces informations.

(Tim Hepher; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

175,500 EUR Euronext Paris -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 13:02 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - L'Iran va être "très durement frappé aujourd'hui, lance Trump Le président américain Donald Trump déclare que "l'Iran va être très durement frappé aujourd'hui" ... Lire la suite

  • Des participants à la Marche des fiertés à Paris, le 26 juin 2021 ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:56 

    "Pas là juste pour les paillettes" mais pour répondre à l'"isolement": militants, élus et employés municipaux ont inauguré cette semaine à Evry-Courcouronnes la première permanence du Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France hors de la capitale. "Paris, il y ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:34 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national et LFI se démultiplient dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, marquée par les doutes à gauche sur les alliances de second tour. ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève après une frappe aérienne à Téhéran, le 7 mars 2026  ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:15 

    Israël bombarde samedi matin la capitale iranienne Téhéran, en particulier un de ses aéroports, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. La guerre est entrée dans sa deuxième semaine, s'étendant à de nombreux pays de la région et faisant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...