Airbus: nouvelle organisation mise en place en D&S
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 11:00
Ce processus fait suite à l'annonce en octobre 2024 par la division, de sa volonté d'adapter son organisation et ses effectifs à la lumière d'un environnement commercial toujours complexe, en particulier dans le segment des systèmes spatiaux.
Entre autres, Airbus Defence and Space a annoncé qu'elle supprimerait jusqu'à 2.043 postes, principalement des fonctions de gestion, et qu'elle renforcerait la responsabilisation de bout en bout de ses trois secteurs d'activité.
Comme cela a été confirmé au début du processus d'information et de consultation, il n'y aura pas de licenciements obligatoires, selon l'entreprise qui s'engage également à minimiser l'impact sur ses employés par toutes les mesures sociales disponibles.
| 208,450 EUR | Euronext Paris | +0,58% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer