((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Guillaume Faury, directeur général d'Airbus AIR.PA , a déclaré que le nombre de cellules achevées et toujours en attente de livraisons de moteurs retardées était passé à 60 et que les retards concernaient désormais Pratt & Whitney RTX.N , en plus des problèmes antérieurs avec son rival CFM GE.N SAF.PA .
S'exprimant lors d'un point presse semestriel, M. Faury a toutefois défendu l'objectif de l'entreprise d'augmenter les livraisons de 7 % pour atteindre 820 jets pour l'ensemble de l'année 2025, ce qui, selon lui, est soutenu par un accord avec les fabricants de moteurs afin de garantir un nombre suffisant de livraisons.
Il a également déclaré qu'Airbus progressait vers l'ouverture prévue d'une deuxième ligne d'assemblage en Chine à la fin de l'année 2025 et, en ce qui concerne la défense, il s'est engagé à rester à bord d'un projet d'avion de combat franco-germano-espagnol malgré les tensions avec son partenaire Dassault Aviation AM.PA .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer