Aller au contenu principal
Fermer

Air Liquide-Le CA en hausse en comparable au T3, objectifs annuels maintenus
information fournie par Reuters 23/10/2024 à 07:32

Le spécialiste des gaz industriels Air Liquide AIRP.PA a fait état mercredi d'une hausse à données comparables de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, citant la résilience du portefeuille d’activités dans un environnement difficile, et a confirmé ses objectifs annuels.

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 6,76 milliards d'euros, en progression de 3,3% sur un an à données comparables et en ligne avec les prévisions des analystes de Vara Research qui tablaient sur 6,80 milliards d'euros.

En données publiées, le chiffre d'affaires du troisième trimestre recule de 0,7%.

Pour l'ensemble de 2024, Air Liquide s'est dit confiant dans sa capacité à augmenter à nouveau sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance du résultat net récurrent, à change constant.

(Rédigé par Mara Vîlcu, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

170,3000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...