Aller au contenu principal
Fermer

Air India rétablit certains vols internationaux à la suite de la réduction due à l'accident
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 18:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification du titre et du mot-clé pour les clients des médias)

Air India a annoncé mardi qu'elle rétablirait partiellement son programme de vols internationaux, qui avait été réduit à la suite de l'accident de son vol le mois dernier, qui a fait 260 morts.

Dans le cadre de ce rétablissement, Air India commencera un service trois fois par semaine entre Ahmedabad et Londres Heathrow du 1er août au 30 septembre, remplaçant les vols actuellement opérés cinq fois par semaine entre Ahmedabad et Londres Gatwick.

Un Boeing BA.N 787 Dreamliner à destination de Londres depuis la ville indienne d'Ahmedabad a commencé à perdre de la poussée et s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin. Les 242 personnes qui se trouvaient à bord et les 19 autres qui se trouvaient au sol ont été tuées, à l'exception d'une seule.

Air India a réduit certains de ses vols internationaux à la suite de l'accident dans le cadre d'une "pause de sécurité" qui, selon la compagnie, lui a permis d'effectuer des contrôles de précaution supplémentaires sur ses Boeing 787.

La reprise partielle du service permettra de rétablir certains vols à partir du 1er août, le rétablissement complet étant prévu à partir du 1er octobre 2025, a déclaré Air India.

Dans le cadre de cette reprise partielle, Air India a réduit ses vols vers certaines destinations en Europe et en Amérique du Nord. La fréquence des vols Delhi-Paris a notamment été réduite de 12 à 7 fois par semaine, à compter du 1er août.

Les vols sur la ligne Delhi-Milan ont été réduits à trois fois par semaine, contre quatre auparavant.

La fréquence des vols entre Mumbai et Delhi et New York JFK a été réduite à six fois par semaine, contre sept auparavant, a indiqué la compagnie aérienne.

Valeurs associées

214,190 USD NYSE +2,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LDC : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • PEUGEOT INVEST : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 22.12.2025 11:56 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Des enquêteurs sur le site de l'explosion d'une voiture, le 22 décembre 2025 à Moscou ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 22.12.2025 11:54 

    Un général de l'état-major russe a été tué lundi dans l'explosion d'une voiture à Moscou, nouvel assassinat présumé d'un haut gradé qui intervient au lendemain de discussions aux États-Unis sur le plan américain ambitionnant de mettre fin à la guerre en Ukraine. ... Lire la suite

  • Photo tirée d'un document judiciaire diffusé par la justice de Nouvelle-Galles du Sud, le 22 décembre 2025, montrant Sajid et Naveed Akram tirant vers la foule rassemblée à Bondi Beach, le 14 décembre 2025 à Sydney, en Australie ( NSW Courts / Handout )
    information fournie par AFP 22.12.2025 11:49 

    Les deux assaillants de l'attentat de la plage de Bondi à Sydney le 14 décembre se sont entraînés en Australie avant d'ouvrir le feu sur une fête juive et de tuer 15 personnes, une attaque pour laquelle le Premier ministre Anthony Albanese a présenté lundi ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...