Aller au contenu principal
Fermer

Affaires britanniques - 9 janvier
information fournie par Reuters 09/01/2024 à 02:11
Ajouter Boursorama à vos sources

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a annulé les plans du ministère de l'Intérieur visant à fermer des dizaines d'autres hôtels pour migrants , ce qui a laissé les contribuables payer 1,5 million de livres (1,91 million de dollars) pour 10 000 lits vides.

The Guardian

- Mark Neate, directeur de l'environnement, de la sûreté et de la sécurité de Sellafield, quittera la vaste décharge nucléaire du nord-ouest de l'Angleterre dans le courant de l'année .

The Telegraph

- Madison Square Garden MSGE.N , la société mère de Sphere Entertainment SPHR.N , qui proposait de construire un dôme de style Las Vegas de 300 pieds de haut à Stratford, dans l'est de Londres, a retiré ses plans .

Sky News

- Barclays BARC.L est en train de supprimer 5.000 postes de son effectif mondial dans le cadre d'une nouvelle initiative des dirigeants visant à réduire les coûts et à améliorer la rentabilité de la banque.

- Le gouvernement britannique étudie les moyens d'accélérer l'annulation des condamnations injustifiées des sous-postiers touchés par le scandale Horizon.

(1 $ = 0,7840 livre)

Valeurs associées

462,775 GBX LSE -0,54%
80,260 USD NYSE -1,23%
141,800 USD NYSE -2,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,717 +12,56%
100,22 +1,69%
8 135,3 -0,24%
29,84 +1,63%
151,6 -0,30%
Chargement...