((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- La chancelière britannique Rachel Reeves a critiqué les régulateurs trop prudents qui étouffent les entreprises, en dévoilant des réformes visant à encourager les épargnants britanniques ordinaires à investir dans des actions.
- Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, a demandé au Fonds monétaire international d'améliorer sa surveillance des déséquilibres économiques mondiaux, faisant écho aux appels à la réforme de l'administration Trump.
The Guardian
- BAE Systems BAES.L s'est dit confiant dans la possibilité d'obtenir jusqu'à 150 commandes d'exportation supplémentaires pour son avion de combat Typhoon, ce qui permettrait de préserver des centaines d'emplois dans son usine du Lancashire.
- Des centaines d'ingénieurs mécaniques sur le site de construction nucléaire de Hinkley Point C dans le Somerset ont organisé une grève sauvage mardi pour protester contre des brimades présumées de la part de leurs supérieurs.
Le Telegraph
- Richard Hughes, président de l'Office for Budget Responsibility (OBR), a averti que de nouvelles augmentations d'impôts nuiraient à la croissance économique et ne permettraient pas de faire face à l'augmentation de la dette publique du Royaume-Uni.
- Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, a exhorté les États-Unis et la Chine à s'attaquer aux problèmes économiques nationaux afin de remédier aux déséquilibres commerciaux mondiaux, mettant en garde contre les droits de douane américains "dangereux" qui pourraient nuire à la croissance.
Sky News
- Le président américain Donald Trump a déclaré qu'il rencontrerait le Premier ministre britannique Sir Keir Starmer en Écosse à la fin du mois pour affiner l'accord commercial entre le Royaume-Uni et les États-Unis.
- Computershare CPU.AX , une société d'enregistrement d'actions cotée en Australie, fait partie des nombreux prétendants à l'acquisition de PrimaryBid, une société fintech britannique mise en vente au début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer