Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 12 janvier
information fournie par Reuters 12/01/2024 à 02:16

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Des explosions ont été entendues au Yémen jeudi soir, quelques heures après que le Premier ministre britannique Rishi Sunak a autorisé des frappes aériennes contre les positions militaires des Houthis pour repousser les attaques des rebelles soutenus par l'Iran contre la navigation en mer Rouge.

- Tesla TSLA.O a suspendu la plupart de la production de voitures dans son usine près de Berlin, citant un manque de composants causé par des changements dans les itinéraires de transport en raison des attaques sur les navires en mer Rouge.

The Guardian

- L'ancien patron britannique de Fujitsu 6702.T , l'entreprise technologique dont le système informatique défectueux est au cœur du scandale Post Office Horizon, a reçu un paiement de 2,6 millions de livres (3,32 millions de dollars) après avoir quitté l'entreprise en 2019, selon des documents déposés par l'entreprise.

The Telegraph

- L'entreprise de location Hertz Global Holdings HTZ.O vend environ 20 000 véhicules électriques , y compris des Teslas, de sa flotte américaine, environ deux ans après un accord avec le constructeur automobile pour offrir ses véhicules à la location, dans un autre signe que la demande de VE s'est refroidie.

Sky News

- Hannah Bernard, directrice de l'unité de banque d'affaires de Barclays BARC.L est pressentie pour diriger un groupe de travail sur l'entreprenariat féminin soutenu par le gouvernement et en cours de réorganisation.

The Independent

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a été informé que son gouvernement pourrait devoir débourser plus que le milliard de livres (1,28 milliard de dollars) déjà mis de côté pour faire face au scandale des Postes, alors que des centaines d'autres victimes pourraient être passées entre les mailles du filet.

(1 $ = 0,7832 livre)

Valeurs associées

Tradegate -0.26%
LSE +0.60%
NASDAQ +6.40%
NASDAQ +1.97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.