Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 11 octobre
information fournie par Reuters 11/10/2023 à 02:40

11 octobre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La Grande-Bretagne sera l'économie à la croissance la plus lente parmi les grandes nations développées l'année prochaine, selon le Fonds monétaire international, qui a réduit les perspectives de croissance du pays avant les élections générales de l'année prochaine.

- La proportion de propriétaires contractant des prêts hypothécaires de 35 ans ou plus a augmenté, les emprunteurs essayant de compenser l'impact des taux d'intérêt plus élevés, a averti la Banque d'Angleterre .

The Guardian

- Plus de 1 000 employés d'Amazon AMZN.O travaillant dans l'entrepôt de Coventry du distributeur en ligne vont se mettre en grève pendant quatre jours le mois prochain, y compris lors de la journée de vente très fréquentée du "Black Friday".

- L'inflation des prix des produits alimentaires au Royaume-Uni a ralenti pour atteindre le taux le plus bas depuis plus d'un an, le prix du beurre ayant baissé de 16 pence par rapport à la même époque de l'année dernière.

The Telegraph

- Les feux de circulation de Manchester utilisent Google

GOOGL.O l'intelligence artificielle pour tenter de réduire les embouteillages causés par les feux rouges inutiles.

Sky News

- La Banque d'Angleterre a déclaré dans l'un de ses derniers bilans de santé du système financier britannique que des difficultés financières plus importantes sont à venir, car de nombreuses personnes n'ont pas encore ressenti tout l'impact de l'augmentation du coût de l'emprunt.

Valeurs associées

NASDAQ -0.14%
NASDAQ 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.