1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AEW achète un immeuble à Saint-Quentin-en-Yvelines
Newsmanagers02/08/2019 à 11:15

(NEWSManagers.com) - AEW a acquis l'immeuble de bureaux Futura II situé à Montigny-le-Bretonneux dans la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines dans le sud-ouest parisien. L' actif a été acquis auprès d' un fonds d' investissement irlandais. L'opération a été effectuée pour le compte d' un des fonds value-add de la société de gestion immobilière.

Construit en 2007, Futura II se développe sur une surface locative de 7.884 m² répartis sur 8 étages. 7.325 m² de bureaux sont actuellement occupés par un locataire unique, Expleo, dont le bail se termine fin 2019. L' actif comprend également des espaces commerces en pied d' immeuble occupés par une salle de sport et une cafétéria ainsi qu' un parking souterrain de 151 places.

" Cette acquisition s' inscrit parfaitement dans notre stratégie value-add. Avec le départ prévu du locataire actuel, les équipes d' AEW vont pouvoir mettre en œuvre leur expertise en matière d' asset management et procéder à une rénovation complète de l' immeuble pour valoriser et repositionner l' actif afin de le relouer et profiter du marché actuel où la demande est supérieure à l' offre" , explique dans un communiqué Alexander Strassburger, co-directeur des investissements pour AEW' s Private Equity Funds en Europe.

Dans cette transaction, AEW était conseillée par Prud' Homme & Baum et Squire Patton Boggs. Le vendeur était conseillé par K&L Gates, Savills et Dequesne, Le Falher & Associés.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer