Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Aegon: UBS relève sa recommandation
information fournie par Cercle Finance 22/10/2024 à 10:36

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Aegon de 'conserver' à 'achat' malgré un objectif de cours abaissé légèrement de 6,65 à 6,55 euros, une nouvelle cible qui laisse 12% de potentiel de progression pour le titre de l'assureur néerlandais.

'Il est temps d'acheter le repli', estime le broker, qui pointe un rendement global de 9% supérieur à celui de l'ensemble du secteur, et juge un programme de rachats d'actions de 100 millions d'euros possible avec la publication au titre du troisième trimestre 2024.

Valeurs associées

6,4980 EUR Euronext Amsterdam -0,70%

Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 22/10/2024 à 10:36:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le patron des députés LR Laurent Wauquiez lors d'une conférence de presse, le 16 juillet 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 04.09.2025 12:41 

    Les Républicains ne censureront "ni un gouvernement PS, ni un gouvernement RN" pour éviter "une instabilité catastrophique", a assuré jeudi le patron des députés LR Laurent Wauquiez, rapidement contredit par le président du parti, Bruno Retailleau, refusant tout ... Lire la suite

  • CoinShares
    information fournie par CoinShares 04.09.2025 12:40 

    Avec près de 4 000 milliards de dollars de capitalisation (au 1er septembre 2025, d'après Coinmarketcap ), le marché des cryptomonnaies n'a plus rien d'un petit Poucet. bitcoin , Ether, Solana et d'autres actifs numériques s'imposent désormais comme une classe ... Lire la suite

  • Amundi
    information fournie par Amundi 04.09.2025 12:19 

    Découvrez le 1er chapitre de notre nouvelle série sur les biais comportementaux, pour bousculer vos automatismes et prendre des décisions financières plus rationnelles ! Que sont les biais comportementaux ? Ce sont des raccourcis mentaux ou des habitudes que notre ... Lire la suite

  • Le PDG de Mediobanca en Italie, Alberto Nagel, présente un nouveau plan stratégique
    information fournie par Reuters 04.09.2025 12:18 

    La banque Mediobanca a renouvelé jeudi à l'issue d'un conseil d'administration son opposition à l'offre de Banca Monte dei Paschi sur sa rivale italienne malgré sa proposition améliorée récemment avec l'ajout d'un paiement en numéraire, estimant qu'elle reste insuffisante. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...