Cet accord de commercialisation permet de proposer aux annonceurs une offre unique Display + Social sur la verticale Parents.
Ancienne institutrice reconvertie dans le digital et l'écriture, Candice Anzel a construit depuis 2011 une audience active de parents qu'elle anime à travers son site Family Deal et son blog Parents Imparfaits, dont la page Facebook rassemble plus de 400 000 fans. En 2017, elle lance la chaîne YouTube à succès Mam's et écrit et interprète des parodies, sketches et caméras cachées. La première parodie a été vue 11 milllions de fois sur Facebook. Influenceuse reconnue sur cette thématique - elle fut également chroniqueuse maman sur D8 et Sud Radio -, Candice fédère la plus grosse communauté d'influenceurs parentaux sur les réseaux sociaux.
Spécialiste de l'audience Parents, Adthink a consolidé sur cette thématique un réseau Display incontournable à travers des sites emblématiques tels que Tête à Modeler, Hugo l'Escargot, Jeux.com, etc., qui totalisent plus de 10 millions de VU, soit la 1ère offre ciblant la famille sur Médiamétrie//NetRating*. A cela s'ajoutent 24,4 millions de VU disponibles sur ce segment via son Trading Desk spécialisé.
En cumulant le Display et le Social, les annonceurs gagnent en efficacité dans leurs campagnes en associant un contenu viral de qualité à un message publicitaire cohérent. Le duo bénéficie entre autres de la confiance de Crayola, Chicco, LeFranc Bourgeois, Guy Demarle, Hasbro, Fnac
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer