Aller au contenu principal
Fermer

ADP prévoit une croissance du chiffre d'affaires annuel pour 2026 inférieure aux estimations
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 13:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Automatic Data Processing ADP.O a prévu pour l'année 2026 une croissance de son chiffre d'affaires légèrement inférieure aux estimations des analystes mercredi, la demande pour ses services de gestion de la paie et du capital humain s'étant affaiblie dans un contexte d'incertitude économique persistante.

Les entreprises ont réduit leurs dépenses en réponse à des taux d'intérêt élevés et à un environnement macroéconomique volatil, ce qui pèse sur la demande pour des sociétés telles qu'ADP.

Ces prévisions prudentes interviennent alors que le secteur est en pleine consolidation et que les entreprises cherchent à déployer leurs réserves de liquidités pour étendre leurs activités. Afin de renforcer sa position sur le marché, ADP a acquis l'année dernière le fournisseur de services de gestion WorkForce Software .

Pour l'ensemble de l'année 2026, l'entreprise prévoit une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 5 % et 6 %, dont le point médian est inférieur aux prévisions de croissance des analystes (5,7 %), selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise s'attend à ce que le chiffre d'affaires des services PEO augmente de 5 à 7 %, alors que les analystes prévoient une croissance d'environ 5,7 %.

Pour le quatrième trimestre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 5,12 milliards de dollars, contre 5,04 milliards de dollars estimés par les analystes.

Le chiffre d'affaires de son segment PEO a augmenté de 7 % pour atteindre 1,66 milliard de dollars.

Valeurs associées

260,3000 USD NASDAQ -0,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • WAVESTONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • VOLTALIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:22 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • LECTRA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...