Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Adomos: Compte rendu de l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 30 juin 2020
PR Newswire02/07/2020 à 19:34

Deuxieme convocation de l'assemble generale ordinaire et extraordinaire le 23 juillet 2020 pour cause de defaut de quorum

PARIS, 2 juillet 2020 /PRNewswire/ -- L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires d'ADOMOS s'est réunie le 30 juin 2020 au 243 Boulevard Saint-Germain - 75007 Paris à 9 heures sous la présidence de Monsieur Fabrice ROSSET, Président Directeur Général.

A cette date, le nombre total d'actions de la Société s'élevait à 30 201 931 pour
32 432 810 droits de vote.

Lors de cette assemblée générale, les actionnaires présents, régulièrement représentés, ou ayant valablement donné procuration au Président ou voté par correspondance, détenaient ensemble 5 184 955 actions et 6 291 906 droits de vote soit 17,16 % des actions ayant le droit de vote.

Le quorum de 1/5ème des actions ayant le droit de vote nécessaire pour délibérer sur les projets de résolutions présentés en assemblée générale ordinaire, soit 6 040 387 actions ayant le droit de vote n'ayant pas été atteint, il n'a pas pu être procédé aux votes des résolutions figurant à l'ordre du jour.

Le quorum de 1/4 des actions ayant le droit de vote nécessaire pour délibérer sur les projets de résolutions présentés en assemblée générale extraordinaire, soit 7 550 483 actions ayant le droit de vote n'ayant pas été atteint, il n'a pas pu être procédé aux votes des résolutions figurant à l'ordre du jour.

En conséquence, le Conseil d'administration a décidé de procéder à une seconde convocation de cette assemblée générale ordinaire sur le même ordre du jour, pour le

23 juillet 2020 à 9 heure
au 243 Boulevard Saint-Germain - 75007 Paris 2ème étage

Il est rappelé que le texte des projets de résolutions inscrits à l'ordre du jour et présentés par le Conseil d'administration figure dans l'avis de réunion valant avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires du 25 mai 2020 (Bulletin n°63- Annonce n° 2001932) et dans l'avis de convocation publié le 15 juin 2020 au journal d'annonces légales « Les Petites Affiches ».

Adomos (ALADO, code ISIN FR0013247244), est un intervenant majeur de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier. www.adomos.com/infofi

Valeurs associées

Euronext Paris +2.61%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes