Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADOCIA annonce ses résultats financiers pour le 3ème trimestre 2016
information fournie par Boursorama 12/10/2016 à 18:00

ADOCIA annonce ses résultats financiers pour le 3ème trimestre 2016

•Un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros sur le trimestre, comparé à 6,2 millions d’euros en 2015
•Une solide position de trésorerie de 57,5 millions d’euros à fin septembre 2016

Lyon, le 12 octobre 2016 - Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC) société biopharmaceutique spécialisée dans le traitement du diabète par des formulations innovantes de protéines approuvées annonce son chiffre d’affaires pour le 3ème trimestre 2016 ainsi que sa position de trésorerie nette à fin septembre 2016.
« Au cours de ce trimestre, nous avons renforcé notre positionnement stratégique dans le traitement du diabète avec l’arrêt du projet BioChaperone PDGF et le développement de deux nouveaux produits BioChaperone combinant l’insuline basale glargine avec des GLP-1 pour le traitement du diabète de type 2. Les GLP-1 s’imposent comme une classe de protéines thérapeutiques complémentaires des insulines et du glucagon. » commente Gérard Soula, Président directeur général d’Adocia. « Les premières études cliniques sur nos deux programmes les plus récents, BC Human Glucagon et BC Basal GLP-1, sont prévues dès 2017. »

Valeurs associées

8,390 EUR Euronext Paris -4,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...