Aller au contenu principal
Fermer

ADOCIA annonce ses résultats financiers du 1er trimestre 2021
information fournie par Boursorama CP 21/04/2021 à 07:30

7h30 CEST - Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 - ADOC), la société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes de protéines et de peptides pour le traitement du diabète et d'autres maladies métaboliques, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires pour le premier trimestre et sa trésorerie nette au 31 mars 2021.
- Le chiffre d'affaires provient essentiellement des accords de licences signés avec la société Tonghua Dongbao (THDB) fin avril 2018, pour le développement, la production et la commercialisation de BioChaperone® Lispro et BioChaperone® Combo en Chine et dans d'autres territoires d'Asie et du Moyen-Orient.
- Le chiffre d'affaires reconnu sur le premier trimestre 2021 reflète l'avancement des prestations de services de recherche et développement fournies par Adocia dans le cadre du transfert et du développement des produits.

Valeurs associées

4,3280 EUR Euronext Paris -8,23%

1 commentaire

  • 21 avril 11:52

    Attention à ne pas mélanger les milliers d'euros (115 pour le chiffre d'affaire) et les millions d'euros (20,3 pour la trésorerie) comme l'a fait Bourse Direct sur son site.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu, lors de la session de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Paris, le 8 avril 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 13.04.2026 12:16 

    Face à la pression des syndicats, le gouvernement a exclu lundi la convocation dès mardi d'une commission mixte paritaire (CMP) qui pourrait adopter le texte sur l’élargissement du travail le 1er-Mai, avant une réunion dans la soirée autour du ministère du Travail ... Lire la suite

  • VOLTALIA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 13.04.2026 12:13 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • CHRISTIAN DIOR : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 13.04.2026 12:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Le Bouillon Chartier Montparnasse le 6 février 2019 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 13.04.2026 11:56 

    Italien, mauricien, à emporter: les bouillons, ces restaurants historiquement synonymes de repas traditionnel français, assis, rapide et peu onéreux, essaiment à travers la France avec parfois de nouveaux concepts jusqu'au point de saturation, estiment les experts. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...