Aller au contenu principal
Fermer

Adil Amor remplacera Sébastien Barbe à la tête de Schelcher Prince Gestion
information fournie par Agefi Asset Management  11/04/2022 à 11:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Schelcher Prince Gestion, filiale d'Arkéa Investment Services, a nommé Adil Amor en qualité de directeur général, a appris NewsManagers.

Sa nomination, validée courant mars lors d'un conseil d'administration, fait suite à la promotion de Sébastien Barbe, président du directoire d'Arkéa Investment Services et ex-directeur général de Schelcher Prince Gestion, en tant que directeur du pôle produits du Crédit Mutuel Arkéa.

Adil Amor occupe depuis septembre 2020 les fonctions de directeur adjoint de la gestion. Il avait déjà fait un passage par Schelcher Prince Gestion en tant que gérant de fonds entre 2011 et 2015. Adil Amor avait ensuite travaillé pour la société de gestion marocaine BMCE Capital Gestion, adossée au groupe Bank of Africa, en tant que responsable de la gestion multi-actifs.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des députés discutent du projet de loi de financement de la sécurité sociale le 5 novembre 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 08.11.2025 04:15 

    Le budget de la Sécurité sociale va-t-il poursuivre son chemin à l'Assemblée? Les députés doivent se prononcer, potentiellement samedi, sur sa partie "recettes" largement remaniée, et dont le rejet interromprait les débats avant même l'article-phare suspendant ... Lire la suite

  • Les présidents français Emmanuel Macron et mexicaine Claudia Sheinbaum à Mexico le 7 novembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 08.11.2025 00:16 

    Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...